Campagne Ulule : L’Odyssée Jia+

L'Odyssée Jia +

2018 serait-elle synonyme de victoire ? C’est ce que notre équipe espère avec sa participation au Solar Decathlon ! Afin de financer le trajet des étudiants pour la Chine, nous mettons en place une campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule.

 

Les étudiants de la Team Solar Bretagne vont s’envoler pour la Chine à partir d’avril 2017, afin de débuter la construction du prototype JIA+ qui sera présenté lors de la compétition du Solar Decathlon Chine 2018.  Pour rappel, c’est une centaine d’étudiants et une trentaine d’experts et d’enseignants qui portent, ensemble, ce beau projet.

Le projet JIA+ est un concept architectural et urbain qui vise a utiliser les éléments naturels comme source d’énergie. Nous mettons en avant l’utilisation de matériaux locaux et biosourcés, afin de respecter au mieux l’environnement. Astucieux ! Oui, mais pour cela, nous avons besoin que nos étudiants se rendent sur le lieu de la compétition en amont !

Pour ce faire, nous lançons une campagne Ulule nommée « L’odyssée Jia+ » qui a pour but d’aider les étudiants à financer leurs billets d’avion ainsi que leurs visas. Nous vous proposons de donner un coup de pouce à nos petites têtes bien faites. Pour cela, rendez-vous ici et découvrez plus en détail les modalités de contributions. Cette campagne sera l’occasion pour les donateurs Ulule de découvrir la culture chinoise à travers les contreparties mises en place. Les rennais pourront se rendre à notre soirée de remerciements à l’institut Confucius de Bretagne le 13 mai, pour un cours de cuisine chinoise ou encore une cérémonie du thé…

Tous les dons sont importants, n’hésitez pas à relayer notre campagne auprès de vos proches ainsi que sur les réseaux sociaux ! Nous souhaitons porter cette aventure avec vous et ce, jusqu’au bout !

Posted on 14 mars 2017 in A la une, Projet Jia+ en Chine

Back to Top